amour anniversaire belle bleu blog bonne café cathéter chez chips de
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· La vie de tous les jours. (447)
· à l'hôpital (165)
· La maladie de Hirschsprung (91)
· Un an ça se fête! (30)
· Le jeu c'est la vie. (155)
· Manger (93)
· C'est possible! (49)
· La vie avec un fil. (62)
· Elle est sportive. (39)
· Papa Noël (50)
hello zoé croise lola casi tout les jours au lycée mais n'ose pas lui parler.
on attends un rdv avec le dr sf
Par Anonyme, le 02.12.2025
bravo lola
Par Eryazola , le 27.08.2025
bonjour,le temps passe vite lola sera vigilante au volant ,je n'en doute pas une seconde .belle journée à vous
Par Anonyme, le 25.07.2025
bonne chance jolie lola pour tes projets futurs . et prudence au volant mais je pense que tu es une sage_ fill
Par Anonyme, le 24.07.2025
bravo lola !!
Par Anonyme, le 24.07.2025
· 4 ans!
· Présentation du blog.
· Clamper-Déclamper.
· Le cathéter est du type Broviac.
· qui est lola?
· Le verrou taurolock.
· Je grandis.
· Chez Fasonut.
· Assumer la stomie.
· Apprendre à dire merci ( avec l'accent chti )
· La meilleure chaise haute!
· Le mètre ruban.
· La famille s'agrandit.
· Le sourire (sécudermisé) du week-end.
· Tee shirt. Le sourire du week-end.
Date de création : 21.11.2009
Dernière mise à jour :
24.07.2025
1588 articles
Quand j'entends parler de fatigue scolaire, à propos de nos écoliers, je sors mon révolver, ça me hérisse le poil et me dresse les cheveux. Si l'enfant est fatigué, ce n'est pas l'école qui en est la cause. L'école ne fatigue pas. Je l'affirme haut et fort. Soit! Passons! Bien sûr il est difficile de dire à un enfant qui rentre de l'école: assieds-toi on va faire les devoirs, alors que son premier geste après six heures assis sur un banc (paroles idiotes de journaleux), serait de saisir fébrilement la télécommande de la télé et d'appuyer sur deux touches, la 1 et la 8. Ouf! enfin les feuilletons et la pub débiles! Lola n'échappe pas à la règle. Mais papy est ferme. Pas de télé! Dix mots à copier trois fois et deux opérations, c'est pas la mer à boire. Lola ne rechigne pas. Avec papy c'est inutile! Ils comprennent vite les loupiots. Les devoirs sont faits et bien faits, les mots appris, les maths c'est bon. Et devinez ensuite ce qu'il arriva! Lola dit: "maintenant je vais faire mes mots pour la semaine prochaine." Et hop! C'est reparti! Trente nouveaux mots + deux opérations, avec goût, avec joie et bonne humeur. Que l'on ne me dise pas que les devoirs, ça fatigue!
Ceci dit, notez bien: le 30 septembre prochain, je serai à Loos en Gohelle, au premier salon du livre, organisé par Loos TV, télévision locale. Et le 14 octobre prochain, je serai à Cambrai, palais des grottes, espace littéraire, dans le cadre de la fête des Gaulois. Lien ICI.
Bon soir José Lola est motivée par papyl'école en principe, surtout, celle de maintenant, respecte leur fatigabilité, sport musique arts plastiques ... font partie de leurs journées. Nous les ancêtres, dis, José, n'avons même pas eu cette chance, mais nous avons aimé apprendre, nous n'avions pas ces médias à décérébrer les enfants, avec des pubs qui les invitent à manger gras, sucré, des bonbons, des gâteaux des flans ... pour mieux reprocher ensuite par des campagnes "de santé" notre alimentation déséquilibrée! on nous prend pour des C...Bonsoir José.Ecrire un commentaire